Solid'Army
Un Noël Merveilleux

Un Noël Merveilleux

Le 23 décembre 2019, Solid’army, le footballeur James Léa-Siliki et le producteur GhostKiller entament leur distribution de cadeaux pour les enfants hospitalisés.

Grâce à eux, des dizaines d’enfants hospitalisés ont pu vivre un Noël Merveilleux.

« Le rouge qu’il porte d’habitude est celui du Stade Rennais. Mardi, @jaamesls12_ l’a troqué pour celui du Père Noël. Le joueur de 22 ans, originaire de Sarcelles (Val-d’Oise), et plusieurs de ses amis ont fait une tournée marathon entre Gonesse, Margency, Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) et Lamorlaye (Oise) lundi et mardi. Le but de la virée? Apporter des cadeaux à des dizaines d’enfants hospitalisés en cette période de fêtes. « Un ami producteur dans la musique, @ghostkillertrack , m’a soumis l’idée cette année, raconte le joueur. Le principe était simple : on met en ligne une cagnotte, on rassemble des fonds et on achète de quoi faire plaisir aux jeunes pour Noël. »

En parallèle, d’autres connaissances du joueur s’affairent. Mélissa, une amie du duo, contacte plusieurs hôpitaux et gère le planning des visites du lundi et du mardi. L’association Solid’Army d’Imad Moussaoui, basée à Arnouville dans le Val-d’Oise, s’occupe de la partie logistique et stocke les cadeaux avant la livraison.

 

Et le 23, James Léa-Siliki, ses amis et un Père Noël entament leur tournée par l’hôpital Delafontaine à Saint-Denis et le centre de médecine physique et de réadaptation de Lamorlaye. Le lendemain, le joueur et ses amis filent finir de délivrer le contenu de leur hotte à l’hôpital de Gonesse et celui Margency. »

Toutes les photos